RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
Maître du Jeu
299
Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Giphy
Administrateur

Titre : Maître du Jeu

Bourse (en po) :
Points d'expérience : 299

Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Giphy


Maître du Jeu
299
Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Giphy

Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Empty Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice

Dim 17 Fév - 15:27

Ylma Lavellan
«Solas, var lath vir suledin.»



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
PNJ
NOM & PRÉNOM(S) : Ylma Lavellan
SURNOM(S) : Le Pavois d'Or
GENRE : Femme
AGE : 28 ans
RACE : Elfe
NATION : Dalatienne
RELIGION : En pleine remise en question
FACTION : La Trinité
PROFESSION : Inquisitrice
LIEU DE VIE : Fort Céleste et maison de campagne des Rutherford
POSSESSION(S) : //
CLASSE/SPE : Guerrière psychomancienne
ARME(S) : Masse et pavois elfique
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Universel et Dalatien
INVENTAIRE : Ses armes, ses bijoux, sa bourse, un journal
SITUATION AMOUREUSE : Compliquée
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Notes
Maître du Jeu référent : Solas Fen'Harel
Son Physique:



Ylma Lavellan est une elfe dalatienne guerrière. Son corps, bien que petit, dénote quelque peu avec la corpulence de ses congénères puisqu’elle est pourvue d’une musculature en accord avec sa façon de se battre. Ainsi, elle apparaît athlétique, bien que son ossature soit fine, ce qui lui permet de garder en féminité et de ne dévoiler les ondulations de son corps que lorsqu’elle ne porte plus vêtements. Sa peau, quant à elle, est parsemée de rougeurs et de tâches de rousseurs qui offrent un charmant aspect plutôt sauvageon et naturel à la jeune elfe habituée à vivre dehors, au soleil.
Son minois est carré avec des pommettes saillantes et hautes. Ses lèvres sont généreuses et rosées, et sont surplombées par un nez droit qui part légèrement en trompette. Mais ce qui marque le plus est sans nul doute son regard émeraude, farouche, surmonté par d’épais, mais joliment dessinés, sourcils noirs et mis en valeur par du khôl cendré tout autour de ses prunelles. On notera également la présence d’une vilaine cicatrice qui coupe son arcade droite et d’une autre qui trône sur le côté gauche de ses lèvres. Elle portait autrefois la vallaslin de Mythal qui se dessinait sur ses traits de façon harmonieuse, mais Fen'Harel la lui a retiré avec sa permission. Ylma peut souvent avoir un air austère, méfiante quant à la société humaine, bien que finalement, elle sache s’adapter, aimant simplement mettre son chez-elle aux couleurs des dalatiens pour plus de confort. Quand à sa chevelure, elle est cobalt, lisse, lui arrive jusqu’aux épaules, et coiffée en arrière pour empêcher tout ennui en combat, seules quelques mèches rebelles viennent flatter ses tempes.
L’elfe est toujours vêtue de son uniforme strict de militaire ou bien de son armure de plate tout en véridium. Seule fantaisie qu'elle se garde ; des boucles d'oreilles en or percent celles-ci, notamment deux triangles recourbé situés à l'extrémité de l'hélix et qui se prolongent en deux chaînes reliées aux anneaux de ses lobes.
Son caractère:
Ylma est une femme pragmatique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son tempérament fort lui vaut une réputation relativement agressive, surtout lorsque sa sensibilité en vient à être effritée. Sinon, elle sait se montrer mesurée, notamment lorsqu'elle peut user de son intellect pour agir avec esprit, ayant su s’instruire grâce à sa curiosité naturelle. Elle est ainsi ouverte au savoir même si elle peut parfois se vexer face aux révélations qui remettraient trop en question ce auquel elle croit.
Elle désire aider les elfes en leur faisant avoir une place digne de ce nom, n’hésitant jamais à faire valoir sa race quand elle le peut. Elle respecte les coutumes dalatiennes et dévore la moindre fable ancestrale que l’on accepte bien de lui transmettre, au sujet du monde d’autrefois, l’époque d’Arlathan, les coutumes des premiers elfes ... Aussi, elle vénérait les dieux elfiques comme tout bon dalatien et avait espoir de pouvoir leur faire honneur ici-bas pendant tant d'années ... Néanmoins, désormais, elle doute beaucoup de l'éducation dalatienne qu'elle a reçu, même si elle a toujours énormément de respect et d'affection pour son clan.
Son histoire:
Ylma est née en l’an 9 :18 du Dragon dans le Clan dalatien des Lavellan d’un couple modeste de chasseurs elfes. Très vite, elle est initiée à l’art de la chasse mais elle finit par réellement se révéler lorsqu’il est question de protéger les siens ou de dissuader les étrangers shems, armée d’un bouclier et d’une masse. Bien plus douée dans le maniement de ces armes par rapport à celui de l’arc, son choix se fait vite, et elle se perfectionne dans l’art des guerriers.

Alors qu’elle était enfant, une épidémie s’est répandue dans son clan, tuant bons nombres de ses frères, sœurs et amis, avant que l’arrivée d’un groupe de héros, accompagnés par la hahlière, Nisty, ne parvienne à guérir le mal qui rongeait les Lavellan. Cet épisode a marqué Ylma car elle a compris qu’il pouvait y avoir du bon chez les étrangers et chez les Hommes qui offraient leur aide sans rien demander en retour. Pourtant très jeune, elle a alors remis en question les préjugés que pouvaient avoir les Dalatiens vis-à-vis des «Autres» car tous n’était finalement pas à craindre. Elle a alors commencé à s’ouvrir au monde et a notamment fait la rencontre d’un Garde des Ombres humain qui a surgis des Tréfonds dans la forêt de son clan et qui, après qu’elle l’ait guidé en dehors de l’étendue sylvestre avec un peu de méfiance, lui a confié un trésor de son peuple : un bouclier en véridium, forgé dans un métal précieux et typiquement elfique qu’elle n’a jamais quitté jusque lors.

Ylma s’est alors forgée au milieu d’une méfiance et d’une curiosité à l’égard des Autres. Elle n’a cependant jamais cessé de protéger son peuple, se faisant rapidement une certaine réputation auprès de l’Archiviste. Ainsi, il a fini par lui confier une mission de grande envergure. Une mission qui pouvait changer la face du monde ; aller espionner le Conclave, la réunion des Hommes pour trouver une solution à la guerre opposant les mages et les templiers qui fait rage depuis des années sans que l’elfe n’ait jamais été réellement impliquée jusqu'ici car ce qui se passerait là-bas changerait radicalement sa vie.

Raillée au début, puis respectée pour avoir été la seule à survivre à l’explosion du Conclave, ses courageuse décisions en temps de crise lui auront valu de prendre la tête de l’inquisition établie par la Chercheuse Cassandra Pentaghast en personne. Elle mena cette institution avec une main de fer mais avec justesse, en déployant sa culture ainsi que son pragmatisme au combat pour ne jamais se laisser marcher sur les pieds.

On crut qu’elle, une elfe, pouvait être l’élue d’Andrasté, mais elle n’y crut jamais. Elle viendra en aide aux Templiers et les ralliera à elle pour pouvoir fermer la Brèche. Puis, elle traversera le Cauchemar avec Solas, Cassandra, Hawke et Stroud qui se sacrifiera en affrontant l’Avatar du Cauchemar seul pour leur permettre de s’enfuir. Ensuite de quoi, Ylma demandera l’alliance des Gardes des Ombres au lieu de les bannir pour leur faiblesse. Durant le Noble Jeu d’Orlaïs, elle laissera l’Impératrice Célène mourir pour offrir le trône à Gaspard qu’elle jugea plus à même de gouverner un Empire aussi important, d’une main de fer comme ce qu’elle privilégie. Briala fut exécutée. Arrivée au Temple de Mythal, l’Inquisitrice dut se plier aux quatre volontés de la sorcière Morrigan malgré son appréhension. Elle respectera les coutumes ancestrales de son peuple et s’alliera aux Sentinelles jusqu’à trouver la Source. Abelas, le gardien, leur laissera le Vir’Abelasan que boira la sorcière malgré la profonde désapprobation d’Ylma qui ne se fia qu’à la hantise de Solas quant à la possibilité qu’elle la boive elle. Aux Crocs d’Hakkon elle apprit que le premier Inquisiteur était un mage elfe et le révéla à la Chantrie pour faire valoir l’importance de son peuple.

Elle entama une idylle avec Solas qui fut de courte durée quand celui-ci y mit un terme sans explication. En colère, dévastée, elle trouva refuge auprès de son Commandant, Cullen Rutherford, qui éprouvait un amour sincère pour elle depuis longtemps. Durant les années qui ont suivi la défaite de Corypheus, après que Solas soit définitivement parti sans un mot, elle mit au monde l’enfant du Capitaine, un fils, Leonhart, qu’elle aima plus que tout.

Deux années après ladite défaite de Corypheus, elle fut convoquée au Conseil Exalté d’Orlaïs pour décider du devenir de l’Inquisition. Elle découvrit alors une tentative d’invasion Qunari, et voyagea à travers un réseau gigantesque d’Eluvians antiques pour pouvoir le déjouer. C’est alors qu’elle revit Solas et découvrit sa véritable identité d’Evanuri, de dieu elfique, et ses plans dévastateurs pour l’avenir. Elle lui jura de trouver un moyen de le sauver de lui-même. Au bout du compte, elle dissout l’Inquisition, ayant entendu raison sous les bons conseils de celui qu’elle continuait à aimer depuis tout ce temps envers et contre tout.

Toujours aimante, elle continuera de rêver de Solas, Fen’Harel, le Loup Implacable, ne sachant jamais vraiment si c’était bien lui qu’elle voyait dans l’Immatériel ou si ce n’était qu’une vision créée par son esprit, mais physiquement elle était avec Cullen qui avait des plans d'avenir pour elle et pour leur fils.

Anecdotes
• Entre Terre et Ciel.
© gotheim pour epicode
Le Créateur
Le Créateur
Maître du Jeu
299
Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Giphy
Administrateur

Titre : Maître du Jeu

Bourse (en po) :
Points d'expérience : 299

Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Giphy


Maître du Jeu
299
Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Giphy

Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Empty Re: Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice

Sam 9 Mar - 23:33

Ylma Lavellan
«Solas, var lath vir suledin.»

Détails


  • 28 ans
  • Elfe
  • Dalatienne
  • Hétérosexuelle
  • Ancienne Inquisitrice
  • Trinité


Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice 1552173298-screenshotwin32-0119-final-copie-2 Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice 1552173216-screenshotwin32-0205-final-copie Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice 1552173148-screenshotwin32-0346-final-copie


En bref ...

Caractère & Histoire & Situation ;
Franche, cultivée, pragmatique, sang chaud, empathique.

Née dans un clan dalatien, elle fut missionnée pour espionner le Conclave, elle survécut à l'explosion et devint Inquisitrice.

Aujourd'hui, bien que la guerre contre Corypheus ait été rudement menée, l'ancienne Inquisitrice voit son attachement pour Solas lui porter préjudice, elle est injuriée, beaucoup la pense être une marionnette du Loup Implacable voire tout autre chose d'encore moins glorieux.

De plus, le fait qu'elle ait perdu la «marque d'Andrasté» est vu comme un sacrilège pour beaucoup de croyants.





Recherchés


Famille ; Indisponible.

Romance ; Indisponible.

Ami(e) ; Elle peut avoir des amis chez les elfes, Dalatiens ou citadins, des membres de l'ancienne Inquisition, des Gardes des Ombres ...

Ennemi(e) ; Des personnes qui ont contesté ses choix durant l'Inquisition, des croyants qui la prennent pour un imposteur qui n'aurait jamais du être Inquisitrice, des personnes qui pensent qu'elle sert les intérêts de Fen'harel ...

Connaissance ; L'Inquisitrice a beaucoup voyagé et a rencontré tout type de personnalité, allant du pauvre des bas-fonds, aux réfugies de la guerre mages/templiers aux nobles d'Orlaïs ...

Autre ; Pas d'idée particulière.

Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice 1552173544-screenshotwin32-0274-final-copie-copie


Le Créateur
Le Créateur
Maître du Jeu
299
Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Giphy
Administrateur

Titre : Maître du Jeu

Bourse (en po) :
Points d'expérience : 299

Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Giphy


Maître du Jeu
299
Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Giphy

Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Empty Re: Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice

Sam 9 Mar - 23:33

Mes Relations

Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice 1556057141-ylma

AmisSolasRomance • Une relation pour le moins complexe unit ces deux âmes. Unis par leur amour mutuel, mêlé d'une certaine admiration, ainsi que par un désir commun de venir en aide aux elfes dans tout Thédas, Ylma et Fen'harel sont aujourd'hui opposés, mais quelle opposition ! Au contraire de beaucoup, lorsque l'Inquisitrice prit connaissance de la véritable nature de Solas, elle ne s'en trouva ni intéressée ni menacée : depuis longtemps déjà pendue à ses lèvres, face à ce tragique jeu du sort, à ce fossé qui s'était soudain creusé entre eux lorsque Solas admit son souhait de faire disparaître le Voile pour restaurer l'empire des elfes, elle fut désespérée de voir son avenir s'effondrer. Pourtant, Ylma lui fit alors la promesse de l'aider, de le sauver de lui-même et par là-même de tous les autres qui voudraient s'en prendre à lui. Partageant tous les deux un amour profond, ils continuent de veiller l'un sur l'autre à leur manière, quoique ce soit bien plus le fait de Fen'harel que d'Ylma, faute de moyens. Aussi n'est-il pas si rare que l'on remette en cause la loyauté de l'Inquisitrice, bien que jusqu'à maintenant, elle soit restée dans ses actions dans le camp de Thédas, et que ses amis au pouvoir tels que la Divine et l'Empereur veillent sur elle. Ylma est au-dessus de ces conspirations, et finalement surtout toute à ses rêves, lieux privilégiés d'une relation qui ne peut guère plus être ailleurs que dans ces mondes oniriques.Cullen RutherfordCompagnon • Le Commandant de l'Inquisition a toujours été l'homme de confiance. Intègre, honorable, franc et bien souvent en accord avec elle sur les questions de méthode, Cullen a plus que les autres conseillers joué un rôle important auprès de l'Inquisitrice, pour laquelle il a longtemps nourri une admiration secrète, analogue à celle qu'il a pu éprouver par le passé pour une autre héroïne en devenir alors. Cet indéfectible soutien aura fini par s'avérer payant, car lorsque l'Inquisitrice était au plus mal, abandonnée par Fen'harel, lui demeura à ses côtés, et par cette présence, par ses attentions et par sa connaissance d'elle, il finit par se faire admettre une place en son cœur, amplement méritée. Depuis, plus que jamais, le Commandant est le second de l'Inquisitrice, dont il espère toujours obtenir quelque chose de plus, quand bien même ses yeux sont bien souvent tournés vers l'Ailleurs. Là où d'autres souffriraient, lui a choisi de passer outre, pour le bonheur de la mère de son fils.Leonhart RutherfordFils • Longtemps désiré par son père, cet enfant naquit un an après la défaite de Corypheus quand la relation entre l'Inquisitrice et son Commandant était au plus haut. Ce demi elfe reçoit beaucoup d'amour de sa mère, qui, malgré ses devoirs, fait tout pour venir régulièrement s'occuper de lui.CassandraMeilleure amie • Ylma s'est toujours très bien entendue avec Cassandra avec qui elle partage les mêmes valeurs. Encore aujourd'hui, les deux femmes se respectent et Cassandra est d'un grand soutien pour l'ancienne Inquisitrice qu'elle cherche inlassablement à raisonner.         Deshanna Istimaethoriel
Ami • Ylma a toujours beaucoup considéré l'Archiviste de son clan. Encore aujourd'hui, il est une figure paternelle qu'elle ne voit que trop peu. Son clan est fier de ce qu'elle a accompli et sera sans doute toujours de son côté.
CRIMSON DAY/ Halloween

RivauxMorriganRivale • Ylma déteste la sorcière qu'elle considère voler continuellement l'héritage de son peuple. Morrigan, elle, se fiche bien de l'ancienne Inquisitrice, en en ayant obtenu ce qu'elle voulait : le savoir du Vir'abelasan et la bénédiction de Mythal elle-même. Malgré tout, l'aide de la sorcière au cours du combat contre Corypheus lui valu de ne pas finir au bûcher.
Contenu sponsorisé



Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice Empty Re: Ylma Lavellan - Ancienne Inquisitrice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum